Tebboune reçoit les félicitations pour le 71ᵉ anniversaire de la Révolution
Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu les félicitations de plusieurs chefs d’État à l’occasion du 71ᵉ anniversaire du déclenchement de la glorieuse Révolution de libération.
Le prince héritier d’Arabie saoudite et Premier ministre, Mohammed ben Salmane ben Abdelaziz Al Saoud, a adressé ses vœux au président Tebboune, lui souhaitant santé et bonheur, ainsi qu’au peuple algérien davantage de progrès et de prospérité.
Le serviteur des deux Lieux saints, le roi Salmane ben Abdelaziz Al Saoud, a également félicité le président Tebboune, saluant les relations fraternelles qui unissent les deux pays et leurs efforts continus pour renforcer la coopération dans divers domaines.
De son côté, le président iranien, Massoud Pezeshkian, a envoyé un message de félicitations au président Tebboune et au peuple algérien, soulignant que l’esprit anticolonial incarné par les Algériens a été une source d’inspiration pour les peuples épris de liberté et leurs dirigeants à travers le monde.