Première déclaration du Premier ministre Saïfi Ghrib après sa nomination officielle

Première déclaration du Premier ministre Saïfi Ghrib après sa nomination officielle

Le Premier ministre, Saïfi Ghrib, a affirmé, dans sa première déclaration après avoir été reçu ce dimanche par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, qu’il est honoré de sa nomination officielle en tant que Premier ministre et de la mission qui lui a été confiée de former le nouveau gouvernement.

M. Ghrib a précisé que le président de la République lui a donné toutes les instructions nécessaires pour veiller, avant tout, au service du citoyen algérien et pour hisser l’économie nationale aux rangs qui conviennent à l’Algérie en tant qu’État pivot aux niveaux régional et international.

Il a également réitéré son engagement, ainsi que celui de l’ensemble de l’équipe gouvernementale, à œuvrer sur le terrain et à consulter les différentes catégories et franges de la société, dans l’intérêt du pays et pour consolider sa trajectoire de développement.

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a officiellement nommé ce dimanche Saïfi Ghrib Premier ministre, après qu’il ait exercé les fonctions de Premier ministre par intérim, et l’a chargé de former le nouveau gouvernement.

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire pour ne rien manquer ! Recevez les dernières mises à jour, offres exclusives et informations passionnantes directement dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous maintenant!

Abonnez-vous