
Le transfert surprise d’Ounas annoncé juste avant le coup d’envoi
Le club d’Al-Sailiya a annoncé la signature de l’international algérien Adam Ounas, seulement quelques minutes avant le coup d’envoi de son match face à Al-Gharafa, dans le cadre du championnat du Qatar.
Après plusieurs rumeurs concernant un accord conclu ces derniers jours, l’annonce officielle est finalement tombée via un post publié sur le compte du club qatari sur la plateforme X.
Al-Sailiya n’a pas donné beaucoup de détails concernant le transfert, se contentant de confirmer la signature et de souhaiter la bienvenue au joueur dans son nouvel effectif.
Arrivé à Al-Sadd en novembre 2024 en provenance du LOSC Lille, Ounas s’est désormais engagé avec Al-Sailiya, actuel dernier du classement du championnat qatari.
L’ailier algérien a choisi de porter le numéro 22 dans cette nouvelle aventure, espérant retrouver son meilleur niveau grâce à cette expérience.
Âgé de 28 ans, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux est en quête d’un nouveau défi, avec l’ambition de convaincre le sélectionneur Vladimir Petkovic de lui offrir une place en équipe nationale.