Décès de l'entraîneur algérien Youcef Bouzidi

Décès de l’entraîneur algérien Youcef Bouzidi

L’entraîneur Youcef Bouzidi est décédé aujourd’hui, jeudi, à l’âge de 67 ans.

Des sources ont indiqué que l’entraîneur algérien a succombé à une crise cardiaque soudaine.

Bouzidi a dirigé plusieurs clubs, dont le Nasr Hussein Dey, la Jeunesse Sportive de Kabylie, le Mouloudia d’Oran, le Mouloudia de Béjaïa et l’Olympique de Médéa.

La Fédération algérienne a publié un message de condoléances dans lequel il est écrit : "C’est avec une grande tristesse que le président de la Fédération algérienne de football, Walid Sadi, a appris le décès de l’entraîneur Youcef Bouzidi. En cette douloureuse occasion, le président de la fédération, au nom de lui-même et des membres de son bureau fédéral, présente ses sincères condoléances et ses plus profondes sympathies à la famille du défunt et à toute la famille du football en Algérie."

L’entraîneur défunt était connu pour avoir sauvé des clubs menacés de relégation, notamment la Jeunesse Sportive de Kabylie et le Mouloudia d’Oran.

Galerie Photos

1

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire pour ne rien manquer ! Recevez les dernières mises à jour, offres exclusives et informations passionnantes directement dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous maintenant!

Abonnez-vous