
Divorce en raison d’une relation douteuse avec les Azaïtars.. Les scandales de Mohammed VI se poursuivent
En parallèle du séisme et de la catastrophe humanitaire que traverse le Maroc, et l’absence du roi du Maroc auprès de son peuple, les médias étrangers commencent à dévoiler les nombreuses révélations sur Mohammed VI.
Dans un reportage détaillé publié par le site français "Lexpress", il est révélé que le roi du Maroc, Mohammed VI, a divorcé de sa femme la princesse Salma et ne vit plus avec elle depuis 2018, date à laquelle il a fait la connaissance des frères Azaïtar, champions d’arts martiaux mixtes (MMA) avec lesquels il passe la plupart de son temps, que ce soit au Maroc, dans son palais au Gabon ou en France.
Le site français laisse entendre que le divorce de Mohammed VI avec la princesse Salma est lié à sa relation suspecte avec les frères Zaïtar.
Le rapport mentionne que depuis 2018, les frères Azaïtar ont monopolisé l’attention du roi, faisant de Mohammed VI leur otage on l’écartant complètement des affaires du gouvernement.
"Lexpress" ajoute que le roi du Maroc, Mohammed VI, a toujours aimé voyager et partir en vacances, mais cela s’est considérablement accru depuis sa rencontre avec les Zaïtar, et il est constamment en dehors du Maroc en compagnie des frères Azaïtar.
Le site cite des sources proches du palais, affirmant que le roi se retire avec eux dans la campagne marocaine pendant une partie de l’année, ou dans son palais au Gabon, et lorsqu’ils s’ennuient, ils se rendent à Paris.
Selon une source anonyme citée par le site, le roi a passé 200 jours à l’étranger l’année dernière."