De nouveaux professionnels dans la sélection des « Fennecs »

De nouveaux professionnels dans la sélection des « Fennecs »

L’équipe nationale algérienne des moins de 17 ans a entamé un stage préparatoire à Vaucluse, plus précisément au centre de rassemblement et de préparation de l’élite, qui se poursuivra jusqu’au 9 septembre.

L’entraîneur Amin Ghemouz a convoqué une liste de 24 joueurs, composée à la fois de joueurs évoluant en Algérie et de professionnels dans différents clubs européens.

Ghemouz a conservé de nombreux éléments qui avaient participé au précédent stage, en juin, au cours duquel l’équipe des moins de 17 ans avait affronté amicalement la Tunisie et la Mauritanie.

Le staff technique a également fait appel à de nouveaux visages professionnels qui découvriront l’Algérie pour la première fois, comme Yaniss Messoudi (AC Milan) et Haroun Sreighat (FC Bâle).

Parmi les joueurs déjà présents lors du précédent stage, on retrouve le duo de l’Olympique de Marseille, Ivan Iskander Qamdani et Said Jassin Ramadnia, ainsi que le duo évoluant en Bundesliga, Rayan et Soumey Zidan (Bayer Leverkusen) et Ilyas Daou (Eintracht Francfort).

Parallèlement, le stage de l’équipe nationale des moins de 20 ans a également débuté sous la direction de l’entraîneur Rzig Nieder, qui a renouvelé sa confiance à de nombreux joueurs déjà convoqués lors des stages précédents.

L’ancien entraîneur de Saint-Étienne mise sur des talents promis à un grand avenir, tels que Yaniss Salami, joueur de l’Olympique de Marseille.

Galerie Photos

1

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire pour ne rien manquer ! Recevez les dernières mises à jour, offres exclusives et informations passionnantes directement dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous maintenant!

Abonnez-vous