Un joueur algérien impliqué dans une nouvelle affaire judiciaire en France

Un joueur algérien impliqué dans une nouvelle affaire judiciaire en France

Le départ du joueur algérien Farid El Melali de son club Angers a été confirmé, après l’arrivée à terme de son contrat. Toutefois, le joueur formé à l’académie du Paradou AC devra s’acquitter d’une lourde amende avant de quitter la France.

Le journal Ouest-France a révélé les détails d’une nouvelle affaire impliquant le joueur de 27 ans, récemment présenté devant la justice française. En effet, il a été arrêté par la police alors qu’il conduisait avec un permis de conduire invalide.

Selon la même source, le tribunal a condamné El Melali à une amende de 10 000 euros, équivalente à 100 euros par jour pendant 100 jours.

Ce n’est pas la première affaire judiciaire impliquant le joueur algérien depuis son arrivée à Angers en 2018. Il avait déjà comparu devant la justice française en 2020, à l’issue de laquelle des sanctions sévères avaient été prononcées contre lui.

Sur le plan sportif , Farid El Melali a réalisé une bonne saison avec Angers, à l’image de la précédente. Il a pu participer régulièrement aux matchs, marquant 3 buts et délivrant 7 passes décisives.

Libre de tout engagement, le joueur de 27 ans est désormais à la recherche d’un nouveau défi. Il espère ainsi attirer l’attention du sélectionneur national Vladimir Petkovic, en vue d’une éventuelle convocation pour les prochaines échéances importantes de l’équipe nationale, notamment la Coupe d’Afrique des Nations, et potentiellement la Coupe du monde en cas de qualification.

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire pour ne rien manquer ! Recevez les dernières mises à jour, offres exclusives et informations passionnantes directement dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous maintenant!

Abonnez-vous