
Soudani continue de secouer les filets en Slovénie
L’attaquant international algérien, Hilal Soudani, a poursuivi son excellente forme en inscrivant à nouveau un but contre les adversaires de son club, Maribor, lors du championnat slovène de football de la saison en cours.
Il les a mené à un match nul précieux, 1-1, contre l’équipe Nafta 1903, lors de la 29e journée du championnat slovène professionnel.
Comme d’habitude, Sudan a joué en tant que titulaire avec son équipe Maribor et a ouvert le score dès la 8e minute. Cependant, lui et ses coéquipiers n’ont pas réussi à maintenir leur avantage et ont concédé un but égalisateur dans les dernières minutes de la rencontre.
Grâce à ce match nul, "le fennec du désert" et ses coéquipiers ont porté leur total de points à 53, occupant la deuxième place du classement du championnat slovène, à 12 points derrière le leader, Olimpija.
Hillal Sudan a désormais inscrit son huitième but de la saison dans le championnat local, où il a également délivré une passe décisive, un bilan atteint en 21 matchs.
Il a également porté son total à 11 buts dans toutes les compétitions locales en Slovénie, ainsi que dans les qualifications de la Ligue des champions et de la Ligue Europa, bien que lui et ses coéquipiers aient échoué à atteindre la phase de groupes de la Ligue des champions.
Une brillante performance et une distinction en tant que meilleur joueur
Le joueur originaire de la ville de Chlef, Sudan, a été couronné meilleur joueur du mois de mars dans le championnat slovène début avril, pour sa belle performance avec Maribor.
Il a inscrit trois buts et délivré une passe décisive lors de quatre matchs disputés avec Maribor en mars dernier, contribuant ainsi à marquer quatre buts.