Sonatrach renforce le soutien à l'hôpital des grands brûlés de Zeralda

Sonatrach renforce le soutien à l’hôpital des grands brûlés de Zeralda

La compagnie nationale Sonatrach a signé, ce lundi, un accord de financement avec le ministère de la Santé en faveur de l’hôpital des grands brûlés « Saïd Chebain » à Zeralda, à Alger.

L’accord a été signé par le secrétaire général du groupe Sonatrach, Abdelkader Zerrougui, et le directeur de la santé et de la population de la wilaya d’Alger, Hilali, dans le but de financer l’acquisition d’équipements et de dispositifs médicaux modernes.

Cette convention, à laquelle participent les filiales du groupe Sonatrach, vise à renforcer les capacités de l’hôpital, à améliorer les services de santé et à optimiser la prise en charge des patients.

Il est à noter que Sonatrach et le ministère de la Santé avaient déjà signé un accord similaire le 21 décembre 2023 pour financer l’acquisition d’équipements médicaux pour le service des grands brûlés de l’établissement hospitalier « Mohamed Boudiaf » à Ouargla.

Dans son communiqué, Sonatrach a souligné que cette initiative s’inscrit dans son programme d’investissement social, affirmant son engagement en tant qu’entreprise citoyenne à promouvoir les valeurs de solidarité nationale.

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire pour ne rien manquer ! Recevez les dernières mises à jour, offres exclusives et informations passionnantes directement dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous maintenant!

Abonnez-vous