
Nair : Je suis enthousiaste et je donnerai tout pour ce maillot
Sohaib Nair, la nouvelle recrue de l’équipe nationale algérienne, a exprimé une immense joie après avoir reçu sa première convocation de la part de l’entraîneur Vladimir Petković. Il a été appelé en renfort en raison de plusieurs blessures au sein de l’effectif.
S’exprimant devant les médias algériens avant de s’envoler pour Gaborone, au Botswana, Nair a déclaré : « C’est une immense fierté pour moi d’être ici avec l’équipe nationale algérienne. Cela a toujours été un rêve pour moi. Je suis très heureux, d’autant plus que j’ai reçu un accueil chaleureux. »
Il a ajouté : « Le groupe est composé de jeunes joueurs et d’éléments expérimentés, ce qui crée un bon équilibre. Ils ont l’habitude de jouer ensemble et des liens d’amitié solides existent entre eux, ce qui fait que tout se passe bien. »
Poursuivant sur le même ton, il a affirmé : « Je vais tout donner, et, si Dieu le veut, tout se passera bien. Nous verrons ce qui se passera au Botswana. C’est ma première rencontre et j’ai hâte de découvrir cette expérience. »
Concernant le public algérien, Nair a confié : « Je suis très enthousiaste à l’idée de vivre l’ambiance du deuxième match ici en Algérie. Mais d’abord, nous verrons ce qui se passera au Botswana. »
Enfin, il a évoqué ses ambitions avec les Verts : « Mon objectif est d’abord de prouver ma valeur. Si j’y parviens, je donnerai tout pour ce maillot. »