Le wali de Mostaganem rejette les relations avec l'extrême droite de Perpignan

Le wali de Mostaganem rejette les relations avec l’extrême droite de Perpignan

Le wali de Mostaganem, Ahmed Bouduh, a répondu fermement à la décision du Conseil municipal de la ville française de Perpignan de geler l’accord de jumelage avec Mostaganem. Il a souligné que sa wilaya ne se sent pas honorée de poursuivre cette relation avec une municipalité dirigée par des factions affiliées à l’extrême droite.

Dans un discours prononcé lors de la quatrième session ordinaire du Conseil populaire de la wilaya, jeudi, après l’annulation de l’accord par le côté français, Bouduh a déclaré : « Ils ont gelé l’accord de jumelage avec Mostaganem, mais nous leur disons que Mostaganem est une ville honorable et qu’il ne nous honore pas d’être liée à une ville dirigée par l’extrême droite. »

Le wali a également ajouté que la décision de gel, qu’il a reçue par courrier express de la présidence du conseil municipal français, était « regrettable et digne de moquerie ».

Galerie Photos

2

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire pour ne rien manquer ! Recevez les dernières mises à jour, offres exclusives et informations passionnantes directement dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous maintenant!

Abonnez-vous