Le président Tebboune limoge le wali de Relizane

Le président Tebboune limoge le wali de Relizane

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a décidé ce mardi de mettre fin aux fonctions de Sami Mjoubi en tant que wali de la wilaya de Relizane et de nommer Kamel Berkan pour lui succéder.

Cette décision a été annoncée dans un bref communiqué de la présidence de la République, sans préciser les raisons de cette révocation.

Il est à noter que la wilaya de Relizane a connu plusieurs changements successifs à la tête de son administration ces dernières années. En novembre 2023, le président Tebboune avait déjà démis de ses fonctions l’ancien wali, Lakhel Abdat Abdel Salam, après avoir constaté son manque de rigueur dans l’application des directives présidentielles et la transmission de rapports inexacts sur les programmes de développement de la wilaya.

Pour rappel, Sami Mjoubi avait été nommé wali de Relizane le 2 janvier 2024, avant d’être remplacé aujourd’hui par Kamel Berkan.

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire pour ne rien manquer ! Recevez les dernières mises à jour, offres exclusives et informations passionnantes directement dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous maintenant!

Abonnez-vous