Le ministère de l'Enseignement supérieur s'engage pour un meilleur climat d'investissement en Algérie

Le ministère de l’Enseignement supérieur s’engage pour un meilleur climat d’investissement en Algérie

Un accord a été signé entre le ministère de l’Enseignement supérieur et l’Agence algérienne de promotion de l’investissement afin d’améliorer le climat d’investissement en Algérie, selon un communiqué du ministre de l’Enseignement supérieur, Kamel Baddari.

Cet accord vise à mobiliser le secteur de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique pour renforcer l’attractivité de l’investissement dans le pays.

D’après la même source, cette initiative repose sur le principe que l’investissement est l’un des leviers majeurs permettant de créer des emplois et de renforcer l’interconnexion entre les différents secteurs.

Ainsi, l’objectif est d’avoir un impact positif sur l’économie nationale en mettant en place un environnement propice aux investissements, grâce à l’activation de divers mécanismes et outils disponibles au sein du système national d’enseignement supérieur et de recherche scientifique.

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire pour ne rien manquer ! Recevez les dernières mises à jour, offres exclusives et informations passionnantes directement dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous maintenant!

Abonnez-vous