Interdiction d'organiser un concert en hommage à Cheb Hasni et Cheb Akil au Maroc

Interdiction d’organiser un concert en hommage à Cheb Hasni et Cheb Akil au Maroc

Les familles des artistes algériens disparus, Cheb Hasni et Cheb Akil, ont interdit l’organisation d’un concert en leur hommage au Maroc.

Selon la société en charge de l’événement de karaoké prévu pour le 31 janvier, WAH PROD EVENT, les familles des deux artistes ont décidé d’interdire ce concert « uniquement parce qu’il devait se tenir au Royaume du Maroc ».

En conséquence, la société a décidé de reporter l’événement, qui devait avoir lieu au Centre Culturel Boukmakh dans la ville de Tanger, à une date ultérieure. Elle précise dans un communiqué que ce concert sera désormais animé par « des voix du raï marocain ».

L’annulation de ce concert a été largement relayée sur les réseaux sociaux, suscitant des réactions variées entre Algériens et Marocains, partagés entre soutien et opposition à cette décision.

De nombreux internautes algériens estiment que cette décision est justifiée et que les familles ont parfaitement le droit de demander l’annulation du concert, quelle qu’en soit la raison.

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire pour ne rien manquer ! Recevez les dernières mises à jour, offres exclusives et informations passionnantes directement dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous maintenant!

Abonnez-vous