ce qui en ressort... Rencontre entre Attaf et le ministre des Forces armées sénégalais

ce qui en ressort... Rencontre entre Attaf et le ministre des Forces armées sénégalais

L’Algérie et le Sénégal ont l’intention de renforcer leurs relations bilatérales.
Lors de la rencontre entre le ministre d’État, ministre des Affaires étrangères, Ahmed Attaf, et le ministre sénégalais des Forces armées, le général Birame Diop, les relations de coopération entre l’Algérie et le Sénégal ont été examinées.
Cette rencontre, selon un communiqué du ministère des Affaires étrangères, a constitué une occasion d’examiner les relations de coopération entre les deux pays et de discuter des perspectives de leur renforcement, en conformité avec les orientations des hautes autorités des deux pays.
Les deux ministres ont également abordé les questions liées aux échéances à venir au niveau continental.
À noter que le ministre sénégalais des Forces armées effectue une visite officielle en Algérie en tant qu’envoyé spécial du président sénégalais, Balla Diop Maye Faye, auprès du président algérien, Abdelmadjid Tebboune.
Il convient de rappeler que le ministre de la Communication, Mohamed Meziane, avait effectué une visite au Sénégal en décembre dernier en tant qu’envoyé spécial du président de la République, Abdelmadjid Tebboune.
Cette rencontre a constitué une occasion de discuter des liens fraternels qui unissent les deux pays et de confirmer la volonté commune de renforcer la coordination et la concertation dans divers domaines. Meziane et le président sénégalais, Balla Diop Maye Faye, ont également discuté des questions africaines d’intérêt commun.

Galerie Photos

2

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire pour ne rien manquer ! Recevez les dernières mises à jour, offres exclusives et informations passionnantes directement dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous maintenant!

Abonnez-vous