Attaf en Suède : Renforcement des accords politiques et des partenariats économiques

Attaf en Suède : Renforcement des accords politiques et des partenariats économiques

Le ministre d’État, ministre des Affaires étrangères, de la Diaspora et des Affaires africaines, Ahmed Attaf, est arrivé mardi soir à Stockholm, capitale de la Suède, dans le cadre d’une visite officielle au Royaume de Suède.

Un communiqué du ministère des Affaires étrangères, de la Diaspora et des Affaires africaines indique qu’Attaf se rend en Suède sur instructions du président de la République, Abdelmadjid Tebboune.

Le communiqué précise que cette visite s’inscrit dans le cadre de la volonté des deux pays de renforcer leurs relations historiques et d’affirmer leur accord politique sur les principales questions régionales et internationales.

L’agenda de travail comprend des discussions sur les moyens de développer le partenariat économique entre les deux pays, en s’appuyant sur les opportunités et les ressources économiques disponibles, selon la même source.

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire pour ne rien manquer ! Recevez les dernières mises à jour, offres exclusives et informations passionnantes directement dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous maintenant!

Abonnez-vous