Akliouche rejoint les Algériens Bensebaïni et Gouiri

Akliouche rejoint les Algériens Bensebaïni et Gouiri

La star du club français de l’AS Monaco, Maghnes Akliouche, a décidé de suivre les pas des deux internationaux algériens Ramy Bensebaïni, joueur du Borussia Dortmund, et Amine Gouiri, attaquant de l’Olympique de Marseille.

Le milieu de terrain d’origine algérienne a changé d’agent, signant un contrat avec la société HCM Sports Management, comme l’a révélé le célèbre journaliste italien Santi Aouna dans une publication sur son compte personnel sur la plateforme X.

Par cette nouvelle démarche, la star de l’AS Monaco rejoint ainsi Ramy Bensebaïni et Amine Gouiri, qui ont eux aussi signé avec la même société, laquelle gère les carrières de plusieurs grandes stars du football.

Akliouche est actuellement l’une des cibles prioritaires de la Fédération algérienne de football (FAF), qui a entamé un plan pour le convaincre de tourner le dos aux équipes de jeunes de la France, afin de porter le maillot des Fennecs.

Jusqu’à présent, Maghnes Akliouche n’a pas encore tranché quant à son avenir international, oscillant toujours entre poursuivre avec l’équipe Espoirs de France ou opter pour l’équipe nationale d’Algérie.

En l’absence de décision officielle de sa part, le joueur de Monaco continue de tout faire pour convaincre le sélectionneur Didier Deschamps, dans l’espoir d’obtenir une place avec les Bleus, selon plusieurs médias français.

Lors de sa conférence de presse pour annoncer la liste des joueurs retenus pour le stage du mois de mars dernier, Deschamps a toutefois compliqué les choses pour Akliouche quant à une éventuelle convocation avec l’équipe A.

Le sélectionneur français avait alors justifié l’absence d’Akliouche et de Rayan Cherki par la forte concurrence aux postes qu’occupent respectivement les deux joueurs de Monaco et de l’OL.

Face à ces déclarations, de nombreux internautes algériens ont estimé qu’il était temps pour Akliouche et Cherki d’opter pour la sélection algérienne, la voie vers l’équipe de France A semblant de plus en plus bouchée.

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire pour ne rien manquer ! Recevez les dernières mises à jour, offres exclusives et informations passionnantes directement dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous maintenant!

Abonnez-vous